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Frais de bonus?
Olivier D. #12361
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai activé un bonus de 500 mo et, le mois suivant, ma facture a augmenté de 6,00$ mentionnant que ces frais sont dû au bonus. Est-ce normal et suis-je le seul?
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Meilleure réponse
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Ils ont des problèmes avec leur facturation et ça arrive souvent. Vous devez absolument vérifier votre facture à tous les mois. Ils vont vous rembourser mais il faut que vous les contactiez.
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY16
Réponses
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Non tu n'est pas le seul à avoir des problèmes comme ça, ils sont souvent mêlé dans leurs facturation.14
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Il est très important de les contacter, car il y pleins de problèmes de facturations. Tu peux leurs contacter comme Fling l'a mentionné (je ne vais pas le répéter)13
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Depuis mars que je suis une abonnée et non il n’est pas normal, c’est une erreur et vous devez communiquer avec eux. La stabilisation de leur plateforme est vraiment instable, plusieurs autres erreurs peuvent vous arrivez. Je vous invite à consulter ce post.
https://communaute.fizz.ca/questions/2109034-problemes-facturations12 -
Même pas hate de voir ma prochaine facture avec mes bonus ;(11
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J'ai connu le même problème avec 2 bonus. L'un à 12 $ facturés pour un bonus de 1 Go et l'autre à 6 $ qui m'ont été chargés pour un bloc de 500 Mo.
Curieusement, j'avais un 3e bonus de 500 Mo, appliqué auparavant toutefois et qui n'a pas été facturé.
Je n'ai pas encore reçu de remboursement mais ils sont avisés. J'attends.11 -
Ce serais juste bien s'ils agissaient de façon responsable et cessaient de tenter de nous escroquer ...
Just my 2 cents.....8
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