Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment peux je avoir access a un technicien? J'ai pas eu d'Internet toute la journée
Meilleure réponse
-
Vous devriez utiliser le clavardage
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6
Réponses
-
Mike a raison, c’est la meilleure façon de les rejoindre, bienvenue chez Fizz!4
-
Redémarre ton modem et si sa ne fonctionne pas fait un reset avec le bouton en arrière5
Cette discussion a été fermée.