Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai retourné le modem et vous avez quand même chargé ma carte de crédit????
Cristobal R. #12287
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour vous avez chargé ma carte de crédit quand j'avais retourné le modem ????? Je veux le remboursement complet de 172,46$$$!!!!!!
13
Meilleure réponse
-
C'est une erreur contacte le support de Fizz pour te faire rembourser à ;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Tu dois contacter le service à la clientèle via chat, facebook ou messenger.2
Cette discussion a été fermée.