Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, Internet n'est pas disponible, malgré le fait que je paye avec précaution et ai 4,67 Go de
POTIKHONOV
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Internet n'est pas disponible.
10
Meilleure réponse
-
Voici la solution :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone1
Réponses
-
Avez vous déjà essayé un redemarage du téléphone?
Avez vous par hazard configuré un limite sur le téléphone? Sur certain téléphone vous pouvez lui dire d'arreter internet après un certaine utilisation6 -
Es-tu bien dans la zone de couverture de Fizz?
Des fois le mode avion règle le problème - le mettre puis l'ôter 20 secondes plus tard.3 -
Comment avez-vous payer avec précaution?3
-
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? et vérifiez également que vous n'êtes pas en mode avion.
0
Cette discussion a été fermée.