Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment préparer la venue du technicien ?

Options
Bonjour, alors déjà je tiens à dire que ce type de service client qui nous redirige vers des forums se répand de plus en plus. On comprend aisément pourquoi. Le problème c'est que bien souvent il faut écrire un roman pour expliquer notre problème et bien se faire comprendre. Je ne suis pas du tout fan de ce service...Déjà premier gros point négatif chez fizz...Il est quand même plus facile d'avoir un service client par téléphone !
J'en viens à l'objet de ma demande : Est-ce que le technicien à besoin d'accéder au garage de l'immeuble pour compléter l'installation de Internet dans un appartement. Mon propriétaire m'a dit que cela pouvait être le cas...Le technicien doit venir aujourd'hui entre 17h et 21h, c'est donc pourquoi j'aurais aimé avoir quelqu'un par téléphone pour avoir une réponse rapide. N'ayant pas d'accés au garage, mon propriétaire devra se déplacer si il faut mais nous avons besoin de connaître les procédures d'installation de Internet.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Ce n'est pas possible malheureusement de leur parler au telephone et seul,le technicien pourra vous dire par où il doit passer son fil
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous un cable Videotron dans votre immeuble?
  • Maxime P. 31668
    Maxime P. 31668 Messages 5 ✭✭
    Options
    Oui à l exterieur
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Si vous avez déjà un cable videotron c'est le même cable
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu n'as absolument rien à faire pour la venu du technicien.
    Le technicien t'apporte ton modem et si tu as déjà le fil de Videotron d'installer.
    Le technicien devrais avoir accès seulement dans la pièce ou sort le bout du fil de Vidéotron et il
    vérifie le signal au bout du cable et pour connecter ton modem.
    Si le fil n'entre pas dans la maison,il va l'installer.
Cette discussion a été fermée.