Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des problemes de coupures importantes 4-5 fois - heure . Tout se deconnectes Communiquez avec m
4-5 fois heure il arrete de fonctionner pour 45-60 secondes. les telephones se deconnectes, imprimante , ipads etc. vous etes tres difficile a contacter. Je suis a penser que le modem a un probleme intermitent. Il est pire de mois en mois . j'ai monté la vitesse malgré que je consomme 4-5 Mbs en similtané je roule un 60 Mbs, mes acessoires sont tous pres des autres etc. aider moi en remplacant mon modem.
19
Meilleure réponse
-
Est-ce que vos appareils sont deconnectes du Wifi ou bien le modem est deconnecte de l'Internet ?
S'ils sont deconnectes du Wifi je vous suggere de desactiver la fonction ATF .
Si le modem est deconnecte de l'internet alors vous devez communiquer avec Fizz
.7
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers vous devez clavarder avec le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Redémarre ton modem,c'est souvent la solution et si ça ne veut pas fonctionner reset ton modem avec le bouton en arrière.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe6
Cette discussion a été fermée.