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Comment fonctione le service au soutien?

J'aimerais savoir si je change pour fizz comment fonctione le service après vente. Exemple que j'ai un problème est ce que je vais avoir une réponse rapidement par message ou c'est très long avant d'avoir de laide ?

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Ca varie d'un cas a un autre.
    .
    Vous pouvez contacter le service a la clientele relativement facile par clavardage.
    Cependant les problemes ne seraient pas necessairement regles sur le champ.
    Ca peut prendre des jours voire des semaines avant que certains problemes ne soient regles.
    Ce n'est pas tres previsible et tres inegale.
    .
    Fizz a beaucoup de problemes avec la facturation : charger en doubles pour aucune raison, votre service peut etre coupe a cause de leur "bug" de programmation ; Fizz est un service de prepaye et vous charge la 1ere journee de votre cycle de facturation, si quelque chose va mal (que ce soit votre faute ou la faute de Fizz) votre service serait coupe sur le champs.
    .
    Il vous suffit de regarder les questions posees dans le forum dans le passe pour vous donner une idee .

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Le service à la clientèle n'est que très très rarement indisponible, voyez par vous même en cliquant sur le lien "résoudre un enjeu "
    Je viens d'essayer et j'ai eu le service à la clientèle en 3 secondes, donc ils sont disponible.
    Cliquez sur ce lien et attendez quelques secondes pour avoir la bulle.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭

    Sur le forum ici, c'est d'autres utilisateurs comme toi qui répondent. Ça aide beaucuop dans la plupart des cas mais quand il s'agit de facturation ou de problèmes qui demandent d'avoir accès à ton compte, il faut communiquer avec le support de fizz : 

    Pour contacter Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, par exemple ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Il sont très facile à rejoindre par chat, il n'ont pas de service téléphonique, mais si vous avez pas beaucoup de temps pour régler les nombreux problèmes qui peuvent survenir passer votre tour!
    Car la résolution de problème chez Fizz est malheureusement déficiente. Un sondage par une firme indépendante donne de mauvais résultat à ce fournisseur, mais il ont les meilleurs prix.
    En passant les réponses en général aux problèmes sont assez rapides mais non résolu!
    Il ont beaucoup de problèmes de facturation comme Bell, vous connaissez !
  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭

    C'est facile à contacter, cependant, le premier niveau n'a pas beaucoup de liberte, donc, suivante il ouvriront un billet pour le 2e niveau.

     

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

     

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce n'est pas un problème des contacter, entre 8hr et 21 hrs tous les jours en allant sur cette page :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Et attendez environ 15 sec et vous aller voir l'icone en bas à droite, cliquer dessus et vous aller pouvoir communiquer avec eux,
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
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