Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un rdv est-il possible avant le 21 octobre pour une nouvelle installation?
Emilie B. #12115
Messages 1 ✭✭
Bonjour, Nous souhaitons installer internet résidentiel chez nous pour la première fois ce samedi mais les rdv disponibles ne sont qu'à partir du 21. Je me demandais si c'était possible d'avoir un rdv avant le 21?
8
Meilleure réponse
-
Les dates affichées sont les dates possibles, donc c'est no.
Mais vous pourrez essayer avec le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
0
Cette discussion a été fermée.