Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
service pour personnes agées
MGbouchard
Messages 250 ✭✭
dans Internet
Bonjour, mes grand parent sont avec fizz, j'aimerais savoir s'ils ont accès à d'autre service de support lorsqu'ils ont des questions que facebook et clavardage,
c'et certains qu'il ne sont pas capable de gérer ceci ....
c'et certains qu'il ne sont pas capable de gérer ceci ....
19
Meilleure réponse
-
Fizz nous averti qu'il ne sont pas pour tout le monde, qu'il faut être un brin débrouillard pour être avec eux.
Je crois que vous allez être obligé d'aider vos grands parents ou leurs trouver un autre distributeur.
.
Voici ce que dit Fizz
" 100%
en ligne.
Avec nous, tout se passe en ligne. La simplicité et convivialité de nos services et des outils que nous offrons permettent à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe Service client. "
Et le lien
https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz9
Réponses
-
Malheureusement pas!
Il existe un formulaire de contact en cliquant sur mon profil et cliquez sur formulaire de contact.8 -
Non pas de service spéciale pour les personnes agées c'est le même service de support pour tout le monde sans exception.8
-
Le forum peut mes aider !5
-
Comme les autres l'ont dit, avec fizz ça se passe 100% en ligne. Ce n'est définitivement pas pour n'importe qui encore moins avec la période de stabilisation. C'est le prix à payer pour que ça coûte moins cher!4
-
Malheureusement non.
S'ils ont réussit à s'abonner alors ils ne sont pas si pire que cela...si c'est quelqu'un d'autre qui les ont abonnés alors cette personne doit faire le support.5
Cette discussion a été fermée.