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Mon internet marche pas et j’ai réinitialiser le modem

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jean P. 31296
jean P. 31296 Messages 3 ✭✭
J’ai réinitialiser le modem et mon internet marche pas

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Contactez le support peut être un panne dans vôtre secteur

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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