Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Non Fonctionnel - Stabilisation terminer , mon oeil... ?
BeGood
Messages 48 ✭✭
WoW ça marche bien Fizz. Heureusement que la période de Stabilisation se termine et que le système est stable.... (sarcasme).
Le site internet n'as pas fonctionné correctement pendant combien de temps le 5 octobre.... plus de 12h ?
Ou sont les Kudos ( les petits coeurs ) ?
Ou est le leaderboard ?
Et le système de facturation, ca va bien pour tous ?
Le bonus (gratuité) ne sont plus chargé ......
.
Allez Fizz règle tes problèmes
Le site internet n'as pas fonctionné correctement pendant combien de temps le 5 octobre.... plus de 12h ?
Ou sont les Kudos ( les petits coeurs ) ?
Ou est le leaderboard ?
Et le système de facturation, ca va bien pour tous ?
Le bonus (gratuité) ne sont plus chargé ......
.
Allez Fizz règle tes problèmes
19
Meilleure réponse
-
Fizz a encore beaucoup de problèmes a régler, il y a de l'amélioration coté service cellulaire, moins de coupure de service... jusqu'a maintenant ... Cependant coté service a la clientèle, c'est a dire tout ce qui est en dehors du service cellulaire... bien ça vaut pas cher... le site internet, la facturation etc... sa fiabilité (surtout que l'on est en contact que par le WWW) bien c'est pas terrible....9
Réponses
-
Oui ils ont encore beaucoup de problèmes, mais ça s'envient tranquillement.
Hier le 5 plusieurs choses ne fonctionnais pas, mais c'est probablement voulu pour réparer cette situation.
C'est bien certain qu'il faut être bien patient et leurs laisser la chance de bien s'installer.9 -
Moi je voulais changer mon forfait, j'ai du revenir aujourd'hui. Bon c'est pas dramatique, mais tout n'est pas réglé11
-
Je pense la même chose7
-
Quand ils parlent de la période de stabilisation, je crois davantage qu'ils parles de la fiabilité de leur réseau mobile et non de celle de leur site web. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il doivent également améliorer cet aspect s'ils veulent faire bonne impression pour les nouveaux acheteurs potentiels.6
-
Ça fonctionne bien depuis avril pour moi!5
-
J'ai un appel qui a encore coupé ce matin ... on voit encore des problèmes de message d'authentification à double facteur ... je me permets de douter qu'ils ont eu des problèmes avec leur site internet parce que l'achalandage était trop élever puis qu'hier ça n'a pas fonctionné de la journée ... j'ai encore des problème avec leur site internet qui ne me permet pas de voir ma facture et c'est généralisé pour tous ceux qui ont des produits Apple ... Ça fait 2 mois mois de suite que lorsque je paye ma facture que je ne reçois pas les points accordés pour cette action chez Fizz, je n'ai pas eu environ 1750 points d'après moi et je n'ai aucune explication de leur part. Plus le temps passe et moins j'ai confiance que ça se règle en ma faveur. Ils m'ont déjà donné comme explication pour un autre problème que ce n'était pas de leur faute, c'était la faute du système. Il est à qui le système ! ... il est tellement fiable le système qu'il faut absolument vérifier nos factures à tous les mois pour voir si on a pas été facturé en double ou facturé pour un bonus que l'on a gratuit ... ça leur a pris 3 mois pour que finalement mon bonus de 300 Mo fonctionne et demandez moi si j'ai peur d'essayer d'appliquer les nouveaux qu'on a reçu dernièrement ... le service à la clientèle est très gentil et poli avec nous mais il ne règle que des problèmes mineurs. Fizz doit améliorer leur service de façon à ce qu'on puisse Chatter directement avec le groupe technique pour qu'il règle nos problèmes en temps réel ... je suis avec eux depuis le mois de février et je ne vois pas beaucoup d'amélioration.
.
Je ne fais parti de ceux qui ne trouvent pas cela rassurant de se faire dire que le système est plus fiable.7 -
ils ont beaucoup de choses à réparer
surtout 3 petit bip quand tu fais un appel téléphonique
merci pour la période de stabilisation c'est fini pour le 16 oc 2019 c'est avoir4 -
Il y a aussi les problèmes de livraison de cartes sim, de modem, adresse de non disponibilité de service.... etc7
-
J'étais chargé 9.20 $ pour un ajout pas demandé et 5$ pour de l'argent dans mon portefeuille pas demandé.
Le pire, incapable de me faire rembourser7 -
À lire les réponses, je me sens moins seul, quand il ont annoncé la fin de la période de stabilisation j’ai fait le saut, car il faudrait qu’il règle impérativement le nombre impressionnant de bug du système. Beaucoup de chemin à faire, je crois que les prix après la période de stabilisation ne vaudrons pas la peine, par rapport au nombreux bug!
Alors je me garde une bonne gêne avant de référer des amis!7 -
Personnellement, je n'ai même pas encore réussi à activer ma carte SIM et j'attend une aide depuis une semaine. Fizz, arretez de leurer les gens avec votre histoire de stabilisation. Moi, je choisis de debarquer plutot que de continuer ds cette grande arnaque....stabilisation dites-vous? Fuyez plutot!5
Cette discussion a été fermée.