J'ai fermé la page d'activation de la sim a la dernière page et je n'arrive plus a complèter l'inscr
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Bonjour Thomas-Louis,
Je vois que vous avez activé une ligne le 5 Octobre. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux.
Bonne journée.
Ionut0
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Contactez le support ou essayez de changer de navigateur
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Il a un petit carré qu'il faut que tu coche pour pouvoir continuer et il est pas trop visible.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.1 -
Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transactions1
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Avec vous résolu?1
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J'ai eu le meme soucis. Contact le support, ils vont tout debloquer1