Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fermé la page d'activation de la sim a la dernière page et je n'arrive plus a complèter l'inscr

Quand j'ouvre le menu d'activation de la carte sim, toutes mes infos sont encore la mais je ne peux pas avancer dans les question et complèter mon inscription. Le bouton suivant n'est pas fonctionnel.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Thomas-Louis,
    Je vois que vous avez activé une ligne le 5 Octobre. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭

    Contactez le support ou essayez de changer de navigateur

     

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Il a un petit carré qu'il faut que tu coche pour pouvoir continuer et il est pas trop visible.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transactions
  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭
    Avec vous résolu?
  • patrick L. 31206
    patrick L. 31206 Messages 3 ✭✭
    J'ai eu le meme soucis. Contact le support, ils vont tout debloquer
Cette discussion a été fermée.