Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aucun service?
Mathieu G. 30294
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai commander les service internet résidentiel il y a plus de 2 semaines. La semaine dernière, l'installateur est venu cher moi pour m'apporter mon équipement et vérifier le signal. Malgré le fait que mon compte est enregistré à la bonne adresse et que mes rappel de r-d-v sont les bonne adresse, fizz a envoyer l'installateur et le signal à la mauvaise adresse! L'installateur est repartie me disant pouvoir rien faire et de recontacter fizz. Sa fait déjà 3 fois je discute avec eux et chaque fois disent que ces mon erreur! Pourtant je leurs envoie des Screenshot de mon compte avec la bonne criss d'adresse! Chaque fois il me dise de recontacter le lendemain pour qu'il par a un autre de leur service qui n'est jamais disponible! J'en ai plein mon cul! je doit travailler de la maison et cela fait plus de 2 semaine que j'ai payer et attend mes service et cette cie fait rien pour régler leur erreur à eux!
18
Meilleure réponse
-
Moi j'ai pas Internet, juste le mobile, mais quand j'ai fait livrer ma SIM, c'était à une autre adresse, à cause de mon horaire de travail, je préférais que quelqu'un puisse la prendre pour moi. Et si je regarde dans mes ententes de services, c'est toujours cette adresse qui apparait, même si dans mon compte en ligne, c'est mon adresse qu'il y a. Est-ce que vous avez mis une adresse de facturation différente et c'est à cause de ça que ça bug?
Je trouve quand même inconcevable qu'ils ne puisse pas rectifier le tire. Je travaille au soutien technique pour une autre compagnie et je peux corriger ce genre de situation alors que normalement c'est la facturation qui fait ça.
5
Réponses
-
Les filles qui nous répondent n'ont pas toujours la même version non plus, c'est pour ça qu'avec un problème comme tu as je te conseille de communiquer plusieurs fois avec elle pour régler ce problème le plus vite possible.7
-
Wow, je vais faire attention dans le futur. C'est pas surprenant de la part de Quebecor tho..:/3
-
C'est dommage mais des fois le harcèlement (en les contactant souvent) est la meilleure solution. Prend bien en note avec qui tu chat avec leur info des fois ça leur met la pression... et ils font une meilleure job.2
-
Ne lâche pas ton point et demande compensation...ils se doivent de le faire !0
Cette discussion a été fermée.