Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucun service?

Options
Mathieu G. 30294
Mathieu G. 30294 Messages 1 ✭✭
J'ai commander les service internet résidentiel il y a plus de 2 semaines. La semaine dernière, l'installateur est venu cher moi pour m'apporter mon équipement et vérifier le signal. Malgré le fait que mon compte est enregistré à la bonne adresse et que mes rappel de r-d-v sont les bonne adresse, fizz a envoyer l'installateur et le signal à la mauvaise adresse! L'installateur est repartie me disant pouvoir rien faire et de recontacter fizz. Sa fait déjà 3 fois je discute avec eux et chaque fois disent que ces mon erreur! Pourtant je leurs envoie des Screenshot de mon compte avec la bonne criss d'adresse! Chaque fois il me dise de recontacter le lendemain pour qu'il par a un autre de leur service qui n'est jamais disponible! J'en ai plein mon cul! je doit travailler de la maison et cela fait plus de 2 semaine que j'ai payer et attend mes service et cette cie fait rien pour régler leur erreur à eux!

Meilleure réponse

Réponses

  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 77 ✭✭
    Options
    Wow, je vais faire attention dans le futur. C'est pas surprenant de la part de Quebecor tho..:/
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    C'est dommage mais des fois le harcèlement (en les contactant souvent) est la meilleure solution. Prend bien en note avec qui tu chat avec leur info des fois ça leur met la pression... et ils font une meilleure job.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Ne lâche pas ton point et demande compensation...ils se doivent de le faire !
Cette discussion a été fermée.