Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1 mois plus tard et l'internet ne fonctionne toujours pas?

mats
mats Messages 3 ✭✭

J’ai reçu le modem Fizz le 29 août et j’ai contacté le support technique avec la bulle de clavardage le soir même.

 

J’ai réessayé de faire fonctionner le modem le 5 Septembre. L’internet ne fonctionnait toujours pas, j’ai donc contacté le support le support technique pour savoir quand le problème devrait être réglé.

 

 

Les 2 fois on m’a simplement répondu que Fizz a des problèmes dans mon voisinage.

 

Information pertinente :

- Je m’occupe de l’internet chez ma mère et elle est abonné à l’internet résidentiel Fizz depuis le 25 février 2019.

 

- J’ai déménagé dans mon nouvel appartement le 1 juillet. L’ancien locataire avait un abonnement avec EBOX que j’ai décidé de garder le temps de m’installer.

 

 

- J’ai des problèmes avec le modem Fizz à mon appartement. Celui chez ma mère fonctionne sans problème. (J'ai 2 modem Fizz)

 

Étape de troubleshooting :

 

 

1. Le 1er juillet j’ai amené le modem Fizz de ma mère à mon appartement pour voir si tout allait fonctionner sans problème. L’après midi du 1er juillet tout fonctionnait sans problème 120mbps en téléchargement et 20mbps en téléversement.

 

 

2. J’utilise l’internet par câble coaxial EBOX depuis que j’ai emménager. (J’ai beaucoup de difficulté à croire que c’est un problème “dans mon voisinage”).

 

 

3. Quand est venu le temps de brancher mon nouveau modem Fizz le 29 août, j’ai simplement débranché le modem EBOX et puis branché le modem Fizz au même endroit.

 

 

4. Une fois branché, toutes les lumières du modem Fizz sont allumé de la bonne couleur comme s’il était connecté à internet. Cependant, c’est impossible de charger une page internet, car le navigateur internet «timed out». En utilisant le CMD, je peux faire un ping et recevoir une réponse.

 

 

5. Cette semaine, j’ai réussi à charger une page internet (après plusieurs minutes d’attente). Résultats du speed test : 0.5mbps en téléchargement et 20.2mbps en téléversement. (voir pièce jointe)

 

 

6. Voici le tracert de google.ca. (voir pièce jointe)

 

Je n’ai pas trouvé d’adresse email pour contacter votre support technique. J’espère qu’en écrivant ici ce message va se rendre à un technicien familier avec votre infrastructure.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.