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Comment être alerté par les annulations de rendez-vous pour ainsi pouvoir changer le votre pour une

KEVIN H. 29706
KEVIN H. 29706 Messages 4 ✭✭
Je sais que les rendez-vous sont souvent gérés une semaine à l'avance.. Donc, est-ce que c'est possible d'être opportuniste et pouvoir ainsi trouver une date d'annulation de rendez-vous pour l'internet de quelqu'un d'autre et simplement la prendre ? Comment cette procédure fonctionne ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Kevin!
    Merci d'avoir posé cette question sur notre Communauté, c'est bon que vous avez ouvert cette discussion.
    J'aimerais sincèrement vous donner une réponse affirmative à votre proposition concernant une réplanification de votre rendez-vous, mais comme la liste affichée sur notre site relève exactement la disponibilité réelle de nos techniciens, une réplanification avant la date que vous voyez n'est pas possible, malheureusement.
    Nous ne disposons pas pour l'instant d'une liste avec les rendez-vous cancellés, mais j'espère que vous allez trouver une date propre pour vous et vos besoins pour l'installation de votre service d'internet résidentiel.
    Passez une très agréable journée!
    -Cristina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    De la façon que vous posez votre question vous semblez penser que vous parlez ici au service à la clientèle de Fizz. Vous parlez plutôt à des usagers sur un forum. Les rendez vous sont géré de façon informatisé et je ne crois pas que Fizz peut satisfaire votre demande. Mais vous ne perdez rien à leur demander.
    .
    Pour parler au service à la clientèle de Fizz, faite ce qui suit. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

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