Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'adresse de facturation est différente de celle ou j'habite présentement. Pourquoi sa ne finalise p

Options
Chalimar
Chalimar Messages 1 ✭✭
je veux finaliser ma connection internet?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour régler cet erreur à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Peut-être il y a une erreur avec l'adresse.
    As tu une erreur?
  • Irene
    Irene Messages 4,101 ✭✭
    Options

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Est-ce que c'est une erreur ou bien vous voulez que l'adresse de facturation soit différente? En effet, si l'adresse de facturation et l'adresse du service sont différentes cela peut peut être créer une erreur. Dans votre profil, est-ce qu'il y a deux adresses ou bien l'adresse de facturation lié à votre carte de crédit est différente de votre adresse?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    L'adresse du client et l'adresse de la facturation n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

    À preuve, j'utilise mon adresse personnelle en tant que client. Or comme c'est le bureau qui défraie mon compte de cellulaire, je paie donc avec la carte de crédit professionnelle.

    Deux adresses complètement distinctes. Jamais eu de problème.

    Par contre, tout est à MON NOM. Le compte est à mon nom et la carte de crédit, quoique rattachée à une autre adresse donc celle du bureau, est à mon nom également.

    Si toutefois je souhaitais régler ma facture de cellulaire avec la carte de crédit du travail à ma femme, alors là, il y a fort à parier en effet que ça ne marcherait pas.

    L'important, c'est que l'adresse de la carte de crédit corresponde avec l'adresse inscrite au dossier de la carte de crédit.

    Si c'est le bon nom sur la carte de crédit, avec la bonne adresse rattachée à la carte, ça doit marcher en principe.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ici, nous sommes une communauté d'utilisateurs. Avez vous des problèmes identifiables? avez-vous un printscreen?
    Sinon, contactez le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Quelle adresse le système refuse-t-il? L'adresse de facturation est-elle identique à l'adresse de la carte de crédit? Moi j'ai un numéro d'unité et je l'ai mis à gauche du numéro civique (ex 12-123 rue des Fizzeux) pour que ça marche.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.