Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un point d'exclamation à côté du symbole wifi, quelqu'un à une solution?
Danny L. #7237
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Quand j'ai ce point d'exclamation, je déconnecte et reconnecte mon modem, c'est pas normal de devoir faire ça. J'ai déjà tout les diagnostique à partir de mon cell, mais ne trouve rien.
82
Meilleure réponse
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
essayez de déactiver le band steering et ATF dans le router8
Réponses
-
C'est comme si ta connection ne se fait pas bien,
Refait ta connection wifi sur ton cell et redémarre ton router.
ES-ce que ça fait ça sur tous ce qui est activé sur le wifi ou si c'est juste sur ton cell?9 -
On dirait en effet un problème de connexion wifi, lorsque ça arrive est-ce que c'est avec tous tes appareils? Si non, c'est probablement le wifi de l'appareil qui commence à avoir des problèmes. Ma mère a eu ce problème avec son portable ça carte wifi ne fonctionnait plus bien mais son ipad avait aucun problème de connexion.6
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
5
Cette discussion a été fermée.