Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet se déconnecte sans aucune raison, je débranche et rebranche le modem sans résultat. Que doi

Internet se déconnecte sans aucune raison, je débranche et rebranche  le modem sans résultat. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Reset ton modem ,il a un bouton en arrière du modem, tien le au fond une dizaine de secondes et si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Avant de parler au service à la clientèle vous devez vérifier toutes les solutions dans ce lien car c'est ce que eux même vont vous dire si vous les contactez.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.