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Je paie pour du 120mbps et dans mes test de connexion j’ai à peine 80-100 mbps?

Suzie M.
Suzie M. Messages 1 ✭✭
Je suis nouvelle sur Fizz et je fais le test vitesse de connexion directement sur ma playstation qui est plugué direct sur le modem avec câble et je ne suis pas capable d’obtenir plus de 100 mbps... même que j’obtiens 67, 80 mbps... et plus bas parfois! est-ce normal? J’étais avec vidéotron 120 mbps également et je faisais tjrs plus haut (122 mbps...)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Posez votre question directement au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour, Suzie!
    Merci de nous avoir notifiés et désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez réussi de nous joindre en privé et l'une de mes collègues vous a donné quelques manipulations très utiles pour une situation comme la votre.
    Dans le cas où le souci persiste après ces vérifications, je vous prie de nous recontacter en privé, préférablement par clavardage, quand vous serez prés de votre modem, afin d'effectuer plusieurs recherches ensemble.
    Bien à vous,
    Cristina.
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