Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit n’est pas acceptée, c’est une carte VISA. Jamais eu de problème avant.
Elodie T. #11054
Messages 1 ✭✭
J’ai essayé de payer avec ma visa et vous la refusez. Pouvez-vous remettre les tentatives à zéro? Mon institution financière avait « gelé » ma carte, mais je l’ai réactivé.
10
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu et qui revient souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour réinitialisé le nombre de tentative à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Bonjour,
Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs. Vous pouvez contacter directement le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=104s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
faut chatter avec le service a la clientele et demander qu il reset les cartes.3
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
3 -
Bonjour, Elodie!
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi de nous joindre et actualiser la méthode de paiement associée à votre forfait.
Plus d'infos sur les modes de paiement acceptées par notre système et comment les mettre avec succès sur votre compte se trouvent sur notre site, dans la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre part.
Passez une excellente continuation de journée!
-Cristina2
Cette discussion a été fermée.