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Internet résidentiel?

celine B. #10926
celine B. #10926 Messages 1 ✭✭
Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j’ai des problèmes avec mon internet résidentiel. Mes appareils se connectent au réseau wifi mais il n’y a aucun accès à internet. J’ai débrancheé 3 fois le câble d’alimentation et toujours la même situation. Tout les voyants sont allumés et le voyant 5G ne fait que clignoter. J’ai essayé sur différent appareil la connexion et c’est toujours la même chose je n’ai aucun accès à internet

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Fais un reset à ton modem et si ça ne fonctionne pas communique avec le support de Fizz pour avoir de l'aide à:
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Il semble un problème de DNS.
    Avez-vous modifié le DNS?

    Voici une procédure de Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Le point 3 sert à séparer les deux fréquences du Wifi
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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