Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Iptv ne fonctionne plus

Options
Oussama H. #10480
Oussama H. #10480 Messages 2 ✭✭
Mon iptv ne fonctionne plus depuis que j’ai mon fournisseur d’internet pour fizz.
Apparemment je suis pas le seule

Meilleure réponse

  • Oussama H. #10480
    Oussama H. #10480 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut !
    Finalement j’ai eu la réponse et ça marche , il fallait faire re reset du modem .

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Options
    Tu n'est pas le seul à l'avoir signalé.
    Est-ce que c'est un IPTV canadien?
    As tu vérifié avec ton fournisseur? Car il y des providers qu'ils ont des problèmes avec la géolocalisation des IPs
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Fizz nous ont bien dit qu'il ne coupait rien pour empêcher le IPTV de fonctionner
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    Moi j'ai fini par abandonner l'internet de Fizz meme si je payais 35$ pour 60mb/s car à chaque fois que je parlais à un agent on me disait qu'on bloque aucun port, alors que certains ports sont bloqués afin qu'on puisse ne pas utiliser l'IPTV. Je leur ai demandé comment ça se fait que le fournisseur iptv avec qui je suis fonctionne avec Bell, Videotron, Virgin et même le propre réseau cellulaire LTE de fizz et j'ai jamais eu de réponse là dessus on me disait toujours que le problème vient de mon fournisseur. J'ai lancé plein de sujets de discussions sans succès malheureusement et au final je me suis déconnecté de fizz et maintenant ça fonctionne très bien avec la nouvelle compagnie avec qui je suis et je paye moins cher pour la même vitesse
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.