Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'attends un remboursement pour une installation internet non faite
karl M. #8229
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
l'installation n'a pas été faite parce que le technicien ne s'est pas présenté. j'ai annulé le tout en ligne avec un représentant en juillet, je n'ai toujours pas eu le remboursement sur ma carte de crédit
5
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support par clavardage ou Facebook messenger. On est des usagers comme toi ici.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
As tu essayé de le contacter à nouveau?1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.