Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé la carte sim il y a 20 jour j'ai lai pas encore reçu ?

J'ai commandé la carte sim il y a 20 jour mais j'ai rien reçu jusqu'à maintenant

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,698 ✭✭

    La carte est perdue, normalement le support recommande de commander une deuxième carte et après reçu demander un remboursement

     

    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Lien vers le site web du service de messagerielien vers le site web du service de messagerie

     

    Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...). 

    plus d'infole lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

     

    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

     

  • Irene
    Irene Messages 5,208 ✭✭

    Je suis désolée pour vous, mais si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=1s
    déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Cette discussion a été fermée.