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Pourquoi les textos d’activation, boîte vocale etc. sont en anglais ? Vitesse du réseau pourrie ?

Je viens d’activer ma carte SIM, que je viens de recevoir aujourd’hui.
Tout d’abord, je voudrais vous avertir que le courrier a laissé la carte SIM collée à ma porte d’entrée extérieure (je n’étais pas présent au moment de la livraison) et donc la carte est restée là toute la journée. Je m’explique pourquoi beaucoup d’entre vous n’ont jamais reçu la leurs.
Deuxièmement, tous les services, à partir du premier texto à la boîte vocale sont envoyé et réglé en anglais.
Une compagnie qui ne dessert que le Québec sûrement devrait donner plus d’importance au français sûrement ? Mais non ... Est-ce qu’il y a moyen de se plaindre avec les services à la clientèle ? On devrait le faire en gang pour ça aille de soi, compagnie québécoise, qui ne dessert que le Québec. Et bien, tu communiques avec moi en français et par la suite si je souhaite changer de langue tu m’expliques comment ...
J’ai voulu partager ma première expérience avec vous.
P.s. La vitesse du LTE dans mon quartier (dans l’est de Montréal) est vraiment poche, avec Koodo j’atteins les 120 Mbps et avec Fizz ça ne dépasse pas les 6 ... est-ce que c’est pareil pour vous ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu peut la mettre en français
    Tu entre dans ta boîte vocale avec ton nip et après tu pèse sur 4-3-2

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Oui planet carrier c’est pas le top, ils ont fait la même chose avec ma carte.
    Je suis dans l’est moi aussi mais j’ai 40M en moyenne
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