Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est-ce si embigu de communiquer avec le service a la clientele? Ici c'est un forum d'utilis
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
J'ai remarqué que la majorité des questions est pour le service a la clientele... Meme si Mike Fling et d'autres réponde souvent de les contacter, c'est pas normale!
9
Meilleure réponse
-
oui mais je pensent que plusieurs pensent que la Foire à Discussion est le Service à la Clientèle. Et les gens ne prennent pas la peine de chercher des solutions à leurs problemes. Ils veulent que ca soit règlé instantanné3
Réponses
-
Comme je l'ai déjà dit dans la réponse qui suit, les gens trouvent cela compliqué la première fois de rejoindre Fizz par clavardage jusqu'à temps qu'ils le fassent et comprennent comment c'est facile.
.
Pour certain il y a trop d'explication pour qu'ils puissent en faire la synthèse et pour d'autre, certaines réponses n'en contiennent pas assez, ils hésitent à cliquez tout simplement sur le lien qui les mènera dans 3 secondes à une connection avec le service à la clientèle. Ça dépend de l'individu au bout du clavier de sa capacité de compréhension.
.
Et pour employer l'expression populaire, trop c'est comme pas assez des fois.
.
https://communaute.fizz.ca/questions/2065188-pret-nouveau-defi-****-communaute5 -
Les personnes n'ont pas compris que c'est tout online, celui-là qu’ils posent de questions triviales. Car, 90% des solutions sont bien documentés.2
-
lol, c'Est la solution facile pour les gens qui ont des questions.
Après 4 clics on perd l'utilisateur.
Ici en 2 clics ils posent une question.
Pour contacter le service, par chat par exemple, ils faut compter en 4-8 clic.
C'Est Humain la facilité!3
Cette discussion a été fermée.