Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce si embigu de communiquer avec le service a la clientele? Ici c'est un forum d'utilis

J'ai remarqué que la majorité des questions est pour le service a la clientele... Meme si Mike Fling et d'autres réponde souvent de les contacter, c'est pas normale!

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    oui mais je pensent que plusieurs pensent que la Foire à Discussion est le Service à la Clientèle. Et les gens ne prennent pas la peine de chercher des solutions à leurs problemes. Ils veulent que ca soit règlé instantanné

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭
    Les personnes n'ont pas compris que c'est tout online, celui-là qu’ils posent de questions triviales. Car, 90% des solutions sont bien documentés.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    lol, c'Est la solution facile pour les gens qui ont des questions.
    Après 4 clics on perd l'utilisateur.
    Ici en 2 clics ils posent une question.
    Pour contacter le service, par chat par exemple, ils faut compter en 4-8 clic.
    C'Est Humain la facilité!
Cette discussion a été fermée.