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problème de facturation quand je commance mar carte sim comment faire?
KIMBERLEY T. #10306
Messages 3 ✭✭
Quand je fais les démarche pour payer on m'affiche un message qui me dit que l’adresse de facturation a une erreur mais ma colocataire a réussit a faire la sienne sans problème.
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Meilleure réponse
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L'adresse de facturation devrait être la même que celle associée à ta carte de crédit. C'est peut-être ça le problème?
Si tu as besoin de code de référence, voici le mien W6TSV.3
Réponses
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Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.6
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C'est ce que je fais depuis 4 jours, on l'a fait ensemble mot pour mot, lettre pour lettre et toujours le même problème5
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien DKJR7
Inscrivez-le lorsque vous confirmerez votre forfait et nous économiserons 25$ lors de votre 3e paiement.3 -
J’ai mit l'adresse exactement comme ma colocataire en même temps il n’y a pas 36 solutions car on ne fait que sélectionner puis dire l'appartement ou autre. C’est exactement la même adresse que celle sur ma carte bancaire j’habite à la meme adresse depuis 3 ans déjà et je n’ai eut aucun problème avec mon adresse jusqu’a avec fizz3
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Dans ce cas tu devrais passer par le support. Ici c'est un forum des usagers.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Le support est joignable par clavardage ou Facebook.4 -
Vous n'avez jamais changé l'adresse?
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
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