Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas ajouté mon internet avec l'option ajout de forfait de mon profil, il y a une grande diff

Options
lhern97
lhern97 Messages 1 ✭✭
Je veux m'assurer que j'ai meilleur prix d'internet étant donné que j'ai mon contrat mobile avec vous aussi,

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Internet + mobile ne vous donne aucun rabais sur aucun des 2 produits.
    Vous avez le meme prix que vous ayez internet seulement ou bien internet et mobile (et vice versa)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Seulement de petite points
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Des points
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Des points
  • Kingsam213
    Kingsam213 Messages 22 ✭✭
    Options
    Ça revient au même, puisque le forfait mobile le donne pas de rabais sur le forfait internet.
    Cependant c’est mieux de le faire avec le même compte, car vous allez gagner plus de points donc monter de niveau plus vite.
    Dans les niveaux il y a une récompense qui donne un rabais sur le forfait internet (si je ne me trompe pas)
    Ça serait donc mieux de tous faire un seul et même compte pour tous vos services fizz
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Kingsam213: effectivement, il y a un rabais de 4$ pour l'internet quand on atteint le niveau 5.
    @lhern97: tu veux dire que tu avais créé un autre compte pour le forfait internet? Dans ce cas tu pourrais profiter de la prime de référence de 25$ que tu peux octroyer à toi-même (donc total de 50$ pour les deux comptes) s'il est pas trop tard.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.