Pouvez-vous corriger mon RDV du 11 septembre (12-17h) pour le 11 septembre au soir (17-21h)
J'ai voulu modifier mon RDV pour l'installation de mon modem prévu normalement le 31 août pm au 11 septembre soir. Quand j ai voulue vérifier que la modification à bien été faite je vois que mon RDV est prévu pour le 11 septembre PM (12-17h) .
Pouvez-vous faire la correction en me mettant un RDV pour le 11 septembre au soir (17-21h) ?
Pouvez vous également me confirmer le changement dès qu'il sera fait et qu'il soit sur mon profil?
Merci,
Gaëlle Robert
Meilleure réponse
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Tu dois modifier replanifier le RDV
Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
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Réponses
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Pour votre info, ici vous vous adressez à une communauté de clients et non au service à la clientèle de Fizz.1
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Contactez le service a la clientele comme Mike vous l'a si bien décrit. Vive la communauté1