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Service à la clientèle que ne comprends rien?
Vlad G. #8324
Messages 8 ✭✭
dans Internet
Après plusieurs échanges sur Messenger je pense que le service à la clientèle ne comprends rien. J'ai explique plus d'une fois que j'ai tout fait ce qu'on m'a dit. Debrancher le modem de la prise électrique, le changer de la prise électrique, faire un reset d'usine (3 fois dans une semaine) et encore l'Internet coupe chaque 5 à 10 minutes. Quoi faire de plus?
Et la chose que je trouve drôle pour ne pas dire une autre chose la réponse du service à la clientèle sur Messenger :
De plus, je vous prie aussi d'inverser les extrémités du câble coaxial. Plus précis de brancher la partie qui est maintenant dans le modem, dans la prise coaxiale et vice-versa.
Est-ce que je dois monter dans le poteau à l'extérieur pour inverser les extrémités du câble coaxial?
Bientôt je vous retourne le.modem et bye bye Fizz.
Et la chose que je trouve drôle pour ne pas dire une autre chose la réponse du service à la clientèle sur Messenger :
De plus, je vous prie aussi d'inverser les extrémités du câble coaxial. Plus précis de brancher la partie qui est maintenant dans le modem, dans la prise coaxiale et vice-versa.
Est-ce que je dois monter dans le poteau à l'extérieur pour inverser les extrémités du câble coaxial?
Bientôt je vous retourne le.modem et bye bye Fizz.
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Meilleure réponse
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Bonjour Vlad, J'ai vécu une situation similaire et le technicien est venu sans frais. Ils m'ont aussi mentionné l'histoire du 60$ mais seulement si j'étais responsable du problème. Au final c'était le signal qui était mauvais. J'ai exigé une visite du technicien qui est venu 2 jours après et il a remplacé les connecteurs du câble de la boîte de mon immeuble jusqu'à chez moi et changé mon entrée dans l'édifice et ça fonctionne parfaitement depuis 1 semaine.5
Réponses
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Essaie encore de communiquer avec le support de Fizz, tu vas parler avec une autre personne et tu va avoir une réponse différente, il faut être patient, mais continu et tu vas y arriver.5
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Je commence à être tanné de parler à une personne différente chaque jour depuis 2 semaines avec des réponses différentes et rien change.3
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Il faudrait qu'il t'envoie un technicien pour qu'il check ton signal du cable, si ton signal est bon c'est peut-être ton modem qui est le problème.
Le technicien qui t'a apporté le modem as-t'il vérifier ton signal du cable?3 -
Le technicien a rien vérifié. Il m'a donné el modem et bye. Et le service à la clientèle par Messenger m'a dit que la visite d'un technicien de Vidéotron coûte 60$.3
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Si le technicien a pas vérifié le signal, tu devrais mentionner ça au support. Cette vérification est nécessaire, et elle est gratuite. Tu devrais planifier un autre rdv pour ça, mais à ma connaissance tu dois le confirmer d'abord avec le support.4
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Non c'est pas correct de te chargé 60$,
Communique encore avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger, fait leur comprendre que ton signal a pas été checker et il faut le faire vérifier, c'est sûrement ton problème, appelle les souvent et ils vont finir par comprendre, tu n'as pas à débourser un sou.4 -
Soit clair dans tes demandes. Par messenger, c’est pas comme au téléphone, il faut savoir ce que l’on veut et le demander.3
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C'est matin mardi 27 août 2019 ma connexion internet est de plus en plus pire . La connexion lâche chaque 2 minutes. Tanné en ...2
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Communique encore une fois avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour leur expliquer ton problème comme il faut et surtout reste calme et soit bien poli avec eux et explique leur ton problème gentiment et je suis certain que tu vas avoir des bon résultats.
Bonne chance!2 -
On dirait que le service internet de Fizz ressemble de plus en plus a leur service mobile (c'est vraiement une mauvaise nouvelle)2
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Bonjour. Hier le technicien est venu à la maison et il a changé le modem. Mon ancien modem avait des problèmes. Maintenant mon internet coupe pas.2
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