Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j’ai acheter des données supplementaire, mais je nai pas plus de données. Dois-je les activer a quel

Options
mathieu S. 26680
mathieu S. 26680 Messages 1 ✭✭
Comment savoir si mes données acheté sont activeé ? Elle ne sajoute pas a mon status.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Normalement les ajouts doivent apparaître sur la page d'utilisation de forfait mobile, et ça immédiatement suite à l'achat. S'ils ne le sont pas, essaie d'ouvrir cette page dans un autre navigateur (peut-être un problème d'affichage). Sinon contacte le support.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu es mieux de contacter le support, tu devrais le voir directement

    car

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Pas besoin d'activer
    Et sous "gérer les données"?
    Vous venez de les acheter?
  • Robert B. #9019
    Robert B. #9019 Messages 8 ✭✭
    Options
    Rien à activer
    Il ne sont juste pas représentatif en temps réel des données restantes. J’ai ajouté une application sur mon phone pour savoir à combien j’étais rendu.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.