Comment l'abonnement Internet Fizz fonctionne?
Je suis présentement avec Ebox pour Internet et je veux changer. Je me demandais simplement, est-ce le même fonctionnement que ce dernier? C'est-à-dire la «commande» du modem et la façon dont on planifie le rendez-vous avec les techniciens.
Est-ce que c'est rapide avoir un rendez-vous?
Meilleure réponse
-
Contrairement à Ebox, chez Fizz le service est 100% en ligne. Tu devrais créer un compte d'abord puis planifier le rdv avec un technicien à partir de ton compte. Le technicien va apporter le modem et vérifier le signal du câble, et c'est gratuit. Tu t'occuperas de la configuration du modem.
Tu as aussi une option d'une "installation VIP" quand le technicien va configurer le modem, et ça coûte 30$. À mon avis c'est pas nécessaire, la configuration est très simple. Les étapes sont bien documentées dans le manuel qui vient avec le modem.
Tel que mentionné, le service est 100% en ligne. Donc le support est joignable par clavardage ou messenger, pas de téléphone pour le joindre.
Si tu as besoin de code de référence pour avoir 25$ de rabais sur la deuxième facture, le mien est W6TSV. Il faut le rentrer avant le paiement. La case va être au-dessus du montant à payer.4
Réponses
-
Oui c'est similaire, le modem c'est le technicien que l'amènera, environ 1 ou 2 semaines, ça dépend de la période.
Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien K61CD, pour obtenir 25$ pour ton 3e paiement. Important, de l'ajouter quand tu créeras ton forfait et le total avec les taxes sera affiché.
2 -
Si vous avez besoin d'un code de référence voici 5JATM
4 -
Bonjour!
J'étais dans la même situation que toi. Ebox était très compréhensive lorsque j'ai appelé pour annuler, ils ne pouvaient pas correspondre à l'offre de prix de Fizz.
Fizz Internet est presque imbattable.
Tous les forfaits Fizz incluent la location de modem et une bande passante illimitée.Pour plus d'informations: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Ce lien explique beaucoup. Vous pouvez également nous faire savoir si vous avez des questions.
- Si vous avez des compétences techniques, vous pouvez choisir l’auto-installation.
- Le service client de Fizz est 100% en ligne. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre.
- Aussi si vous êtes un nouveau client, vous pouvez utiliser un code de parrainage pour gagner un crédit de 25 $ (il sera ajouté à votre compte après votre deuxième paiement mensuel). J'apprécierai beaucoup si vous utilisez mon code:
66KGA.- Si vous souhaitez économiser de l’argent, alors Fizz Internet est un excellent choix. Comme vous le savez déjà, Internet par câble est très fiable et fonctionne bien. Vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires pour réduire encore votre facture mensuelle de quelques dollars.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses5 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
5