Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle est la procédure pour changer de fournisseur d'accès lorsque notre FAI courant est un accès c

stef H.
stef H. Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai déjà un fournisseur d'accès cable et j'aimerais passer à Fizz. Pour éviter le downtime au maxiumum quelle est la procédure? Résilier avec le FAI courant et s'inscrire à fizz? ou bien s'inscrire à fizz, attendre la livraison du modem et résilier le FAI courant?
merci

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez avoir les 2 services internets de 2 fournisseurs en meme temps.
    .
    Vous n'etes pas oblige de vous desabonner de votre present fournisseur tout de suite. Vous le ferez quand vous serez pret.
    .
    Dans mon cas j'ai teste l'internet Fizz pendant 15 jours (l'internet de mon ancien fonctionnait pendant ces 15 jours la ) avant de me desabonner de mon ancien fournisseur

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Active d'abord ton forfait Fizz.
    .
    Cette procédure te diras exactement comment procéder. Tu évitera ainsi tout downtime.
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#8
  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un code de référence voici 5JATM

     

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.