Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lapplication refuse de souvrir sur mon cell
Kim L. #9732
Messages 2 ✭✭
dans Internet
mon reseau est bien configuré, linternet fonctionne sur la télé, lordi, la xbox, limprimante, sur le cell aussi, etc
jai fait 2 resets
lapplication ne veut toujours pas se connecter sur mon cell et fizz ne me repond tjrs pas
jai fait 2 resets
lapplication ne veut toujours pas se connecter sur mon cell et fizz ne me repond tjrs pas
9
Meilleure réponse
-
Le problème est sur ton cell si la télé etc. fonctionne bien sur ton réseau,désinstalle ton app et réinstalle-la, efface ton cache etc., enlève et remet ta carte SIM, mets le en mode avion et active le par la suite, redémarre ton téléphone etc.
Essaie ta SIM sur un autre téléphone déverrouillé pour voir si elle fonctionne bien.
Bonne chance!2
Réponses
-
Essayez de supprimer l'application et de la recharger à nouveau
.
Sinon
Contactez le service à la clientèle pour leurs posez la question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....5 -
Avez vous change le mot de passe du routeur ? Si oui l'avez vous reconfigure sur votre application ? A noter que vous devez utiliser le mot de passe de "cusadmin" pour connecter avec l'application2
-
Si tu est sur le 5g, essaie de te connecter sur le 2.4g si tu est loin du router c'est mieux.2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.