Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupe souvent?

Vlad G. #8324
Vlad G. #8324 Messages 8 ✭✭
Bonjour. Depuis plus d'une semaine mon internet résidentielle coupe souvent. Pas de connexion. Tous les lumières clignotent. J'ai tout essayé. Debrancher le modem, réglages d'usine, etc. Et même si le problème est du modem ou du câble de Vidéotron, ils me demandent 60$ pour la visite du technicien. C'est du vol ça. Payer pour les problèmes du fournisseur internet. Je pense retourner le modem et m'abonner avec un autre fournisseur avec une vraie service à la clientèle. Pourquoi payer pour un mauvais service?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Il y a des fournisseurs qui te demandent de l’argent si après la visite du technicien le problème est reconnu être de ton côté, mais si le problème c’est un problème du câble l’argent n’est pas demandé. Je m’attendrai que avec fizz soit pareil

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Avez-vous essayé toutes les options identifiées dans cette page?
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • edouard P. #4245
    edouard P. #4245 Messages 30 ✭✭
    j,ai ouie dire que les modem de fizz c'est vraiment pas terrible
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est pas normal qu'il te charges 60$ pour la visite d'un technicien, ils devraient te réparé gratuitement.
    Communique encore avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour leur expliquer ta situation, et cette fois tu vas probablement parler à une autre personne et le verdict va probablement être différent.
    L'Internet devrait bien fonctionné et tu n'as pas à payer pour la réparation.
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.