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Panne d`électricité secteur Laval-Ouest mardi passé. Modem est mort depuis, aucune lumière. Dois-je
Anca O. #9607
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Panne d`électricité secteur Laval-Ouest mardi passé. Modem est mort depuis, aucune lumière qui clignote. Juste celle qui indique que le modem est branché au mur. On a essayé de reprogrammer, sans succès. Dois-je commander un autre modem?
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Meilleure réponse
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J'ai lu dans le passé un usager avec le même problème, Fizz a remplacé son modem. Vous devrez donc les contacter.3
Réponses
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Je vous conseille de contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions...
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Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu)
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: soit de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.3 -
Contactez le service à la clientèle pour en savoir plus, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3 -
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