Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rapidité d'identification de la meilleure réponse

Options
Gates
Gates Messages 835 ✭✭
J'aimerais rappeler au gens qui sont rapides sur la gachette pour identifier la meilleure réponse (parfois moins de 15 minutes) que de meilleures réponses peuvent venir de la communauté si on lui laisse la chance de répondre. Il est important de savoir que lorsqu'une meilleure réponse est identifiée, la question est close et il n'est plus possible pour qui que ce soit d'y répondre et d'y ajouter des informations pertinentes. Personnellement, je trouve que de laisser 24 heures comme délais est une bonne pratique.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Le problème que à le fois la questionne est fermé par erreur
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    @Yelena, c'est effectivement possible de changer le choix de la bonne réponse, et je crois que dans le cas que tu mentionne, les 50 points sont attribués aux deux réponses, mais il n'est plus possible d'ajouter de réponses, ce que je trouve dommage lorsque la communauté aurait pu pouvoir ajouter davantage d'informations pertinentes.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    @Yelena... C'est effectivement pas mieux.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Tout ça parce que les règles du jeu sont mal expliqués...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui je suis d'accord avec toi et plusieurs fois la réponse sélectionné est loin d'être la meilleure.
  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Options
    Je suis entierrement en accord avec toi. Dans certains cas, la question est fermer aux autres reponses mais il me semble que la meilleure reponse demeure absente. Il y a quelques fois deja que j'ai voulu repondre a la question demander mais je n'ai pas eu la chance de contribuer :)
Cette discussion a été fermée.