Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fonctionne les niveaux du forum?
Gates
Messages 835 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment fonctionne les niveaux sur le forum? Je suis maintenant niveau 2 sur mon compte et en bonne voix vers le niveau 3, mais je suis encore Apprenti 1/5 dans le forum. Qu'est-ce qui influence l'augmentation du niveau sur le forum (Apprenti, Geek et Supreme Geek)?
10
Meilleure réponse
-
Il y a aucun rapport entre le niveau de compte et le niveau de forum.
Le niveau de compte corrspond aux points qui sont accordés pour plusieurs activités tel que paiement de forfait mensuel, badges, référencements, dons de données et participation au forum.
Le niveau de forum est accordé en fonction de l'ancienneté depuis la première activité au forum. Par exemple je suis au forum depuis le mois de juin donc je suis actuellement au niveau apprenti 3/5. Je monte un niveau une fois par mois. Cependant pour le monde qui s'abonnait pendant la période béta c'était différent, et il y en a qui sont rendus aux niveaux supérieurs en moins qu'un an.6
Réponses
Cette discussion a été fermée.