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technicien pas la?

dubfundation
dubfundation Messages 5 ✭✭
j’ai pas envie de changer le rendez j'ai rater une journée de travail déjà je v être viré si j recommence donc c de votre faute a vous de gérer ce problème aujourd’hui mon rendez vous était entre 7H30-12H00

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu as pas le choix que de céduler un autre rdv malheureusement.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    * Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    * L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    * Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    * Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    .
    Ici vous parlez à des usagers sur un forum. Pour parler à quelqu'un de chez Fizz vous devez contacter le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fais toi scheduler un autre rendez-vous.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

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