Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon installation est prevu pour today 7h30-12H00 personne nest venu is it normal?
dubfundation
Messages 5 ✭✭
dans Internet
bonjour hi hola
8
Meilleure réponse
-
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2. Cliquez sur Rendez-vous
3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
* Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
* L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
* Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
* Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
..
Contactez le service à la clientèle pour leur dire et vous allez devoir en prendre un autre. J'espère pour vous qu'ils vont être là cette fois. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3
Réponses
-
Tu n'est le seul à te plaindre d'un problème comme ça.3
Cette discussion a été fermée.