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Nouveau client
Andree G. 26150
Messages 1 ✭✭
Je voudrais discuter avec quelqu'un avant de procéder au changement de mes fournisseurs
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Meilleure réponse
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Vous êtes au bon endroit, nous sommes une communauté de clients pour les services mobile et résidentiel. Posez vos questions et bon nombre de membres pourront certainement y répondre.
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Entre temps je vous laisse ce lien, vous y trouverez des codes de référence vous permettant d'obtenir une prime de 25$ si vous décidez de vous abonner.
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue4
Réponses
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Voici le lien qui vous décrit comment transférer votre numéro chez Fizz. À lire attentivement car vous ne devez pas supprimer votre abonnement si vous voulez garder votre # de téléphone actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
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Pour parler au service à la clientèle voici comment procéder. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....5 -
Vous avez des questions précises?4
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Posé nous la question et si les réponses ne vous satisfait pas communiquer avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir plus de renseignements.3
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Je vous suggere de consulter https://fizz.ca/fr au complet avant de prendre des decisions.
Sachez aussi que Fizz est en periode de stabilisation : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation4 -
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
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