Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour augmenter la vitesse internet qui est largement en deçà de la vitesse souscrite,
Bonjour,
J’ai fait un test directement branché et le résultat correspond à mon forfait.
Toutefois, la vitesse en wifi est pourrie soit 15 descendant et 10 ascendant(Forfait 60 descendant et 10 ascendant)
1. A ma première question (Comment faire pour augmenter la vitesse internet qui est largement en deçà de la vitesse souscrite?). L’on me suggère de faire vérifier l’emplacement modem/router, filage et autre.
2. Ok, mais qui peut faire cela je n’ai pas les connaissances, l’équipement et le savoir faire pour corriger le problème?
J’ai fait un test directement branché et le résultat correspond à mon forfait.
Toutefois, la vitesse en wifi est pourrie soit 15 descendant et 10 ascendant(Forfait 60 descendant et 10 ascendant)
1. A ma première question (Comment faire pour augmenter la vitesse internet qui est largement en deçà de la vitesse souscrite?). L’on me suggère de faire vérifier l’emplacement modem/router, filage et autre.
2. Ok, mais qui peut faire cela je n’ai pas les connaissances, l’équipement et le savoir faire pour corriger le problème?
5
Meilleure réponse
-
As tu fait un test avec le wifi en restant proche du router?2
Cette discussion a été fermée.