Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi votre service technique n`a pas les qualifications pour réparer les soucis techniques
Rhoubins
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi vous n`avez pas un vrai support technique de disponible pour me supporter ? J`ai communiqué par vortre système de Chat, Facebook Messenger et pourtant mon problème est mal compris et non corrigé depuis 7 jours. Je donne toute les pièces justificatives et le service à la clientèle ne semble pas en prendre en compte.
Le service technique travaille sur mon soucis depuis 7 jours sans résultats. Jamais vu ça Chez Bell, Telus ou Rogers
Le service technique travaille sur mon soucis depuis 7 jours sans résultats. Jamais vu ça Chez Bell, Telus ou Rogers
8
Meilleure réponse
-
3ème message...je pense qu'on a compris!3
Réponses
-
Ça ne justifie rien, mais Fizz est en période de stabilisation et on probablement beaucoup de problèmes à régler en ce moment.2
-
voici la réponse de Fizz pour mon soucis, soyez avertis ;
Bonjour Rhoubins,
Je regrette sincèrement la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et j'observe que les changements de forfait que vous avez fait n'ont pas été pris en compte. Le changement n'a pas été effectif à la date indiquée, soit le 13 août.
Du point de vue technique il nous est impossible de vous mettre rétroactivement les forfaits que vous avez voulu. Je me rends compte qu'il s'agit d'une situation peu agréable et je comprends votre réaction. Nous vous prions d'accepter nos excuses et je vous invite à faire de nouveau les démarches pour changer vos forfaits.
Je vous prie de prendre en compte le fait que nous sommes toujours dans une période de stabilisation et nous avons toujours des choses à améliorer. Nos équipes spécialisée mettent tout en oeuvre afin de vous offrir un service optimale à un prix avantageux.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée. -Georgiana3
Cette discussion a été fermée.