Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prêt pour un nouveau défi au **** de la communauté?

Whizz
Whizz Messages 18,785 admin

Bonjour à tous,

 

Nous introduirons au cours des prochains mois de nouveaux défis pour vous, chers membres. Pourquoi? On aime bien ajouter une touche de plaisir à tout ce que nous faisons, et l’idée de vous offrir d’ajouter des badges à votre collection nous plaisait bien. 

 

La série de nouveaux défis aujourd’hui se nomme Gourou. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à obtenir le plus de “Solutions acceptées” possible. Facile, non?

 

Si vous avez des questions, jetez un coup d’oeil à notre FAQ ci-dessous. 

 

Bonne chance à tous les membres, et demeurez à l’affût pour nos autres défis excitants à venir. 

 

L’équipe Fizz

 

FAQ:

 

 

Q: Comment puis-je obtenir une “Solution acceptée”?

 

R: Votre réponse à une question ou discussion sur la Foire aux discussions doit être sélectionnée comme une “Solution acceptée” par un autre membre Fizz.

Q: Est-ce que les points que j’obtiens sur la Foire aux discussions seront attribués à mon profil dans le programme Mes récompenses?

 

R: Une partie des points obtenus grâce aux défis Gourou seront attribués à votre profil Mes récompenses. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

Q: Y a-t-il un temps limite pour compléter les défis Gourou?

 

R: Non, pas avec ces défis. Vous avez l’opportunité d’obtenir le plus de “Solutions acceptées” possibles tout au long de votre expérience Fizz, alors pas de stress.

Q: Que puis-je faire pour améliorer la probabilité que ma réponse soit sélectionnée comme étant une “Solution acceptée”?

 

R: Assurez-vous que votre réponse est claire, utile et propose une piste de solution pour le membre qui a posé la question. 

Q: Où puis-je suivre mon progrès pour la série de défis Gourou?

 

R: À partir de la page d’accueil de la Foire aux discussions, allez à -> 

Classement et activité -> mon compte-> Mes Objectifs “Icône étoile”

Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?

 

R: Votre karma en souffrira :). Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu. 

 

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.