Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à utiliser mes données même si j'ai activé mes données mobiles sur mon cellulaire?

Gael P. #9368
Gael P. #9368 Messages 5 ✭✭
Les appels mobiles fonctionnent (téléphonie). Par contre, dans les paramètres les données mobiles sont activés mais quand j'essai d'utiliser un navigateur j'obtiens «Vous êtes actuellement hors connexion ». Je vois bien le lien antenne cellulaire, je peux passer des appels. Le WIFI est déconnecté.

Meilleure réponse

Réponses

  • William P. 23832
    William P. 23832 Messages 9 ✭✭
    Salut Gael,
    As tu activer tes données cellulaire poilue cette application, desfois ils s’enlèvent donc tu dois aller dans réglages>Donnée cellulaire et aller voir si ton application est cocher pour tes données. Sinon, tu peux contacter fizz sur le chat ou par Messenger.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    les update apn doivent etre fais
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.