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Je n'arrive pas à utiliser mes données même si j'ai activé mes données mobiles sur mon cellulaire?
Gael P. #9368
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Les appels mobiles fonctionnent (téléphonie). Par contre, dans les paramètres les données mobiles sont activés mais quand j'essai d'utiliser un navigateur j'obtiens «Vous êtes actuellement hors connexion ». Je vois bien le lien antenne cellulaire, je peux passer des appels. Le WIFI est déconnecté.
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Meilleure réponse
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
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Vous devez configurer votre APN si venez d'activer votre forfait.
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Si ça ne fonctionne pas plus, contactez le service à la clientèle demain ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez surune fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....5
Réponses
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La configuration de ton téléphone est pas correct,paramètre réseau, APN etc.
Si ça ne veut pas fonctionner communique avec le support de fizz par chat ou Facebook.
Voici comment contacter le support Fizz
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Salut Gael,
As tu activer tes données cellulaire poilue cette application, desfois ils s’enlèvent donc tu dois aller dans réglages>Donnée cellulaire et aller voir si ton application est cocher pour tes données. Sinon, tu peux contacter fizz sur le chat ou par Messenger.4 -
les update apn doivent etre fais3
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contact le support fizz2
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