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Ma connexion ne fait que couper comment faire?

Mikaël H.
Mikaël H. Messages 1 ✭✭
Je suis en télé travail et j’ai dû reconnecter mon VPN 10 fois de plus ça coupe en regardant des films et cela prends sur mon data et me procure de là sur facturation le dernier mois. C’est très ennuyeux

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici les solutions proposées par Fizz à votre problème.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Des usagers ont eu votre problème dans le passé et l'ont résolu en faisant ceci " le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé ! "
    Voici une question là dessus qui apporte plusieurs pistes de solution
    https://communaute.fizz.ca/questions/2019933-internet-coupe-souvent-probleme-modem
    .
    Si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.