Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma connexion ne fait que couper comment faire?
Meilleure réponse
-
Voici les solutions proposées par Fizz à votre problème.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Des usagers ont eu votre problème dans le passé et l'ont résolu en faisant ceci " le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé ! "
Voici une question là dessus qui apporte plusieurs pistes de solution
https://communaute.fizz.ca/questions/2019933-internet-coupe-souvent-probleme-modem
.
Si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3
Réponses
-
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.2
-
contact le support fizz0
Cette discussion a été fermée.