Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données mobiles (250MB) sur mon Entente de Service?
ah727
Messages 823 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas demandé des données mobiles, mais un frais de $3 pour 250MB de données est inscrit dans mon Entente de Service comme ajout. Comment faire pour corriger
9
Meilleure réponse
-
Vous avez probablement activé ce bonus (offert à tout nouveau client qui active un forfait mobile).
Ce bonus doit être gratuit.
Si toutefois Fizz vous le facturait, il faudra les contacter pour demander un remboursement.5
Réponses
-
Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème3
-
Je vous conseille de contacter le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.- Vous devez être sur une fiche d'aide.
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
3 -
@Gallina: les deux derniers mois, Fizz m'a facturé 3$ chaque mois pour des données mobiles que je n'ai pas commandé. J'ai contacté Fizz et ils m'ont remboursé. Mais mon Entente de Service comprends encore le même frais de données pour les mois à venir. J'aimerais faire disparaiître ce frais définitivement mais je ne sais pas comment. Je vais recommuniquer avec Fizz une autre fois.2
Cette discussion a été fermée.