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Est-ce que la personne qui fait l'installation ne fait que la livraison?
Pascal T. #9297
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le livreur n'a fait que livrer le modem, il ne l'a pas installé. Quand j'ai vu que j'avais un rendez-vous pour l'installation, je ne pensais pas que le livreur allait se sauver. Ça ne fait pas 10 secondes que je suis avec Fizz et je suis extrêmement déçu. Ici, je pèse mes mots.
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Meilleure réponse
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Pour avoir l'installation VIP il aurait fallu en faire la demande et ça coûte 30$. Selon ce que tu dis tu as pris l'auto-installation donc le technicien ne l'installe pas. Il ne sort même pas le modem de la boîte. La ou c'est anormal, c'est s'il n'a pas testé la connexion coaxiale ( ils ont un appareil qu'ils connectent pour s'assurer que le signal est bon).
As tu branché le modem et suivi les instructions imprimée dans la boîte ?
Si tu as de la difficulté n'hesites pas nous pouvons essayer d'aider. Sinon tu peux aussi contacter le support de Fizz par clavardage.3
Réponses
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Le technicien est supposé de livrer le modem et tester le câble si présent. Si le câble n'est pas présent, il doit l'installer.2
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Contacte le support pour signaler cette situation anormale. Le technicien doit absolument vérifier le signal. Ça fait partie de sa job.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois aussi céduler un autre rdv pour la vérification du signal.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2 -
contact le support fizz1
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