Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que la personne qui fait l'installation ne fait que la livraison?

Pascal T. #9297
Pascal T. #9297 Messages 1 ✭✭
Le livreur n'a fait que livrer le modem, il ne l'a pas installé. Quand j'ai vu que j'avais un rendez-vous pour l'installation, je ne pensais pas que le livreur allait se sauver. Ça ne fait pas 10 secondes que je suis avec Fizz et je suis extrêmement déçu. Ici, je pèse mes mots.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour avoir l'installation VIP il aurait fallu en faire la demande et ça coûte 30$. Selon ce que tu dis tu as pris l'auto-installation donc le technicien ne l'installe pas. Il ne sort même pas le modem de la boîte. La ou c'est anormal, c'est s'il n'a pas testé la connexion coaxiale ( ils ont un appareil qu'ils connectent pour s'assurer que le signal est bon).
    As tu branché le modem et suivi les instructions imprimée dans la boîte ?
    Si tu as de la difficulté n'hesites pas nous pouvons essayer d'aider. Sinon tu peux aussi contacter le support de Fizz par clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.