Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle carte de crédit - temps de réactivation de ma ligne ?
Yves P. #9263
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour ! Ma carte de crédit a été fraudé et mon paiement avec vous à rebondi cette semaine. Je viens d'entré ma nouvelle carte de crédit et j'ai effectué le paiement, combien de temps cela prendra-t-il avant que ma ligne soit remise en fonction. Merci !
6
Meilleure réponse
-
Voici ce que dit Fizz a ce propos
" Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
.
Voir le lien sur lequel c'est écrit
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
.
Vous pouvez aussi leur poser la question pour en être certain car c'est vous qui êtes privé de votre service. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3
Réponses
-
Vous devrez attendre jusqu'a ce soir ( apres 22:00 )2
-
contact le support fizz1
Cette discussion a été fermée.