Comment faire un paiement pour le service internet après défaut de paiement ?
Meilleure réponse
-
Contact the support
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, vous devrez contacter notre Service client pour tirer le tout au clair : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour.
- Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement. Assurez-vous d'associer ce nouveau mode de paiement à votre forfait.
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir
IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
2